Contactez-nous
Dimanche 20 Janvier 2019

Ensemble Baroque de Toulouse • Un joyeux anniversaire, de nombreux rendez-vous !

C'est la rentrée ! Alors bien sûr, les corps sont fourbus par les efforts de digestion, le foie se rappelle à notre bon souvenir, l'énergie n'est pas au maximum et la motivation s'en ressent. Ce d'autant plus que, comme le disait l'illustre Jacqueline Maillan, "y f'sait pas chaud".

 

 

Mais laissez-vous séduire par 2019 ! C'est avec ferveur et enthousiasme que l'Ensemble Baroque de Toulouse vous présente ses vœux de bonheur, de santé et de joie, et, pour éviter le vœu pieux, formule déjà de belles promesses de moments musicaux partagés à travers un premier semestre qui sera d'une rare richesse artistique. Voir ci-dessous !

Retrouvez votre fougue, plongez-vous avec nous dans l'agenda d'une année extraordinaire, et rejoignez-nous pour l'aventure !

Annonce aux amoureux de Bach et des grands événements : plus que 3 jours pour profiter de l'offre de Noël sur la Messe en Si de JS Bach à la Halle aux Grains ! Concert le dimanche 9 juin à 17h, une des grandes émotions de la saison toulousaine ! Cliquez ici pour réserver vos places ! https://passetonbach.festik.net/

Un joyeux anniversaire, de nombreux rendez-vous !

A Partir du 8 janvier - L’Ensemble Baroque de Toulouse s’affiche à Ombres Blanches ! Courrez y jetez un œil (mais pensez à le reprendre après)

Samedi 19 janvier 16h - Rdv à l’église des Jacobins pour prouver l’immortalité de Jean-Sébastien

Samedi 19 janvier 17h - Rdv au cœur de la Librairie Ombres Blanches pour une surprise musicale, suivie d’un impromptu en «littérature»

Samedi 19 janvier 17h30 - Rdv au 3 rue Mirepoix pour se raconter nos aventures en images, rire, trinquer, chanter !

A Confirmer - Samedi 19 janvier 19h30 - Rdv à la Bibliothèque du Patrimoine rue du Périgord pour rejouer un extrait du tout premier concert de l’EBT

Dimanche 20 janvier 16h - Rdv à l’église du Gésu (22bis rue des Fleurs) pour dévaler la Cantate 147 avec l’Escalabach !

Dimanche 20 janvier 17h - Eglise Saint-Exupère - Bouquet final : comment fêter ces 20 ans sans la Cantate (BWV) 20, un dimanche 20 ? Bien sûr nous ne nous séparerons pas sans un petit verre de... qui ne sera pas vain.