Contactez-nous
Mardi 19 Septembre 2017

Noémie De Lattre, «féministe pour homme»

du jeudi 21 au samedi 23 septembre - Café Théâtre des 3T

Un spectacle écrit et interprété par Noémie De Lattre, sous le regard d’une trentaine de metteurs en scène, dont Camille Cottin, Catherine Marchal, Rodolphe Sand, Camille Chamoux, Mikaël Chirinian etc.

Noémie de Lattre, habituée à travailler aux côtés des plus grands, est une artiste engagée… Avant-premières exceptionnelles de son dernier spectacle, autour de la féminité et du sexisme ordinaire ! Fiers de l’accueillir et hâte de découvrir !

Le sujet : Noémie de Lattre a des faux seins. Elle parle des hommes et des femmes, aux hommes et aux femmes ; elle parle de sexe, de carrière, de famille, de publicité et de quotidien. Elle porte des robes fourreaux, des talons de 12 et des décolletés plongeants. Et est pourtant féministe ! Elle, pour qui ce mot était synonyme de vieilles filles aigries à aisselles velues, va vous raconter comment elle en est arrivée là, et comment ça va vous arriver à vous aussi !! Un spectacle où l’on rit beaucoup, on réfléchit un peu et on pleure une fois ; avec chaque soir un invité surprise !Argument supplémentaire : à un moment, on voit un sein.