http://www.culture31.com/crdp-galerie-ingres.htmlhttp://www.culture31.com/musique-du-monde/rio-loco.htmlhttp://www.culture31.com/cours-langues-etrangeres/goethe-institut.htmlhttp://www.culture31.com/musique-classique/piano-aux-jacobins.htmlhttp://www.culture31.com/classique/orchestre-de-chambre.htmlhttp://www.culture31.com/la-grainerie.htmlhttp://www.culture31.com/humour/le-printemps-du-rire.htmlhttp://www.culture31.com/voies-navigables-de-france.htmlhttp://www.culture31.com/compagnies-de-theatre/grenier-de-toulouse.htmhttp://www.culture31.com/salles-de-concerts/casino-lucien-barriere.htmlhttp://www.culture31.com/images/LOGOS/annette-cunnac-1411376088.jpghttp://www.culture31.com/salle-de-theatre/theatre-garonne.htmlhttp://www.culture31.com/galeries/galerie-aude-guirauden.htmlhttp://www.culture31.com/musique-classique/toulouse-les-orgues.htmlhttp://www.culture31.com/peintres/myriam-maury.htmlhttp://www.culture31.com/ester-organisation.htmlhttp://www.culture31.com/salle-de-theatre/theatre-sorano.htmlhttp://www.culture31.com/classique/les-grands-interpretes.htmlhttp://www.culture31.com/salles-de-concerts/altigone.htmlhttp://www.culture31.com/compagnies-de-theatre/compagnie-cornet-a-des.htmlhttp://www.culture31.com/litterature/toulouse-polars-du-sud.htmlhttp://www.culture31.com/salle-de-theatre/theatre-national-de-toulouse.htmlhttp://www.culture31.com/classique/les-elements.htmlhttp://www.culture31.com/salle-de-theatre/3t-cafe-theatre.htmlhttp://www.culture31.com/galeries/sakah-galerie.htmlhttp://www.culture31.com/classique/les-sacqueboutiers.htmlhttp://www.culture31.com/salles-de-concerts/salle-nougaro.htmlhttp://www.culture31.com/salle-de-theatre/theatre-musical-pibrac.htmlhttp://www.culture31.com/classique/antiphona.htmlhttp://www.culture31.com/jazz/jazz-en-comminges.htmlhttp://www.culture31.com/classique/les-clefs-de-saint-pierre.htmlhttp://www.culture31.com/mairie-de-toulouse/archives-municipales.htmlhttp://www.culture31.com/salle-de-theatre/la-comedie-de-toulouse.htmlhttp://www.culture31.com/cinema-arts-visuels/cinema-italien.html
 
 

Chœur de Chambre Les Éléments

Les Chroniqueurs

L’excellence créatrice au service d’une culture pour tous

Par Eva Kristina Mindszenti


Aimez-vous la musique ? Bien sûr, vous l’aimez. Sinon, vous ne seriez pas entrain de lire cet article.


Mais combien l’aimez-vous ? Vous l’aimez beaucoup. Vous l’aimez au point d’acheter encore des disques. Vraiment, vous l’aimez. Beaucoup.


Lire la suite...






















    

    La mémoire vive de Robert Pénavayre

    Le brillant critique cinéma de Culture 31 est aussi un mélomane averti. Son expertise en matière lyrique est réclamée bien au-delà des frontières languedociennes. Toulousain de pied en cap, fils spirituel de Clémence Isaure, Robert Pénavayre a su rester fidèle à ses racines. La relation fusionnelle qui l'unit au théâtre du Capitole depuis près d'un demi-siècle en atteste. Rencontre avec un esthète raffiné, dont l'érudition n'a d'égale que la bienveillance.


    Pouvez-vous évoquer les grandes lignes de votre CV professionnel ?

     

    J'ai fait des études à Toulouse, qui m'ont destiné à la carrière de directeur financier que j'ai poursuivie pendant plus de trente ans chez Groupama. Depuis que j'ai quitté cette structure, je conseille Groupama au niveau central pour son mécénat culturel (Opéra de Paris, Théâtre national de Chaillot), tout en donnant des cours à l'École de Journalisme de Toulouse.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email