Camille Pujol, jeune auteure ariégeoise en signature pour son premier roman

Les Chroniqueurs

samedi 28 janvier - Librairie Gibert Joseph

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Camille Pujol, toute jeune auteure ariégeoise, qui viendra signer son premier roman, "Blue", récemment paru aux éditions Michel Lafon, le samedi 28 janvier à partir de 15h00 au rayon Jeunesse de notre librairie.

 

Âgée de 16 ans et native de Pamiers, Camille Pujol a d'abord été plébiscitée par les millions de lecteurs et lectrices de la plate-forme de lecture Wattpad, qui l'ont placée parmi les dix auteurs français les plus lus sur ce site.

 

Pour sa première publication papier, elle nous livre l'histoire d'une jeune fille aux cheveux bleus, Blue, 17 ans, qui tente de s'adapter à son nouveau lycée tout en sauvegardant les secrets qui l'ont obligée à déménager...


Lire la suite...






























    

    William Friedkin, vivre et filmer à Los Angeles

    "Friedkin Connection", les mémoires du cinéaste William Friedkin

    Enfant terrible du «Nouvel Hollywood», le réalisateur de French Connection, L’Exorciste et Le Convoi de la peur publie ses mémoires.


    William Friedkin fait partie de ces cinéastes qui ne sont pas connus pour leurs meilleurs films, mais pour ceux qui ont eu le plus de succès. «Certains de mes films sont célèbres, d’autres ont été oubliés : ils se sont perdus quelque part sur les montagnes russes d’Hollywood, où les hauteurs vertigineuses sont invariablement suivies de profondeurs terrifiantes», confie-t-il dans Friedkin Connection. 


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email