Camille Pujol, jeune auteure ariégeoise en signature pour son premier roman

Les Chroniqueurs

samedi 28 janvier - Librairie Gibert Joseph

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Camille Pujol, toute jeune auteure ariégeoise, qui viendra signer son premier roman, "Blue", récemment paru aux éditions Michel Lafon, le samedi 28 janvier à partir de 15h00 au rayon Jeunesse de notre librairie.

 

Âgée de 16 ans et native de Pamiers, Camille Pujol a d'abord été plébiscitée par les millions de lecteurs et lectrices de la plate-forme de lecture Wattpad, qui l'ont placée parmi les dix auteurs français les plus lus sur ce site.

 

Pour sa première publication papier, elle nous livre l'histoire d'une jeune fille aux cheveux bleus, Blue, 17 ans, qui tente de s'adapter à son nouveau lycée tout en sauvegardant les secrets qui l'ont obligée à déménager...


Lire la suite...






























    

    Dans l’univers noir de la Ville rose

    "N’éteins pas la lumière", un thriller de Bernard Minier

    Déjà auteur de deux romans qui nous ont fait sérieusement accélérer le rythme cardiaque (Glacé en 2011 et Le Cercle en 2012), Bernard Minier nous replonge, avec son troisième opus, dans les entrailles d’une région et d’une ville que nous connaissons bien, pour le moins : le Sud-Ouest et Toulouse.

     

    Avec un luxe de détails que tout toulousain reconnaîtra : hôtels, rues, places, et jusqu’à la saison lyrique du Théâtre du Capitole, cet écrivain vient cette fois percer à jour les plus sombres obsessions qui peuvent ravager nos nuits avec un thriller sur la manipulation qui vous abandonnera au bord de la tachycardie.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email