Rock The Ballet

mardi 28 février à 20h30 - Casino Barrière Toulouse

Plus grand, meilleur, plus rapide, plus fort ! Ce défi lancé par Kanye West est repris par BAD BOYS OF DANCE dans « ROCK THE BALLET », cette bande de jeunes danseurs américains, beaux et sexys qui dansent comme ils respirent.

 

Ils apportent leur technique classique au service de leurs tubes favoris. Qui pourrait résister à ces jeunes gens superbes, charismatiques et sexy qui survoltent l’assistance en évoluant sur les musiques de Coldplay, LMFAO, Maroon 5, Kanye West, U2, Aerosmith, et bien d’autres.


Lire la suite...
Partager
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email

Press

du jeudi 17 au samedi 19 décembre - l'Usine

Burlesque et flippant, le portrait de l’homme moderne en robot désarticulé revient se poser à Toulouse, après avoir séduit les scènes du monde entier.

 

Dans une boîte qui tient autant de la lanterne magique que du vivarium de laboratoire, Pierre Rigal s’allonge, se renverse, s’étire ou se rétrécit, prend des poses comme on fait des instantanés d’une vie, et peu à peu donne corps à une acrobatique métaphore de la condition humaine.

 

Mime, acrobate, poète et sociologue à sa façon, Pierre Rigal fait de son improbable boîte à mystères un implacable miroir grossissant. Et écrasant, d’où le titre...


Lire la suite...
Partager
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email