Contactez-nous
Dimanche 23 Février 2020

Hôtel Palladia

Schubert, Baber avec l'Orchestre de Chambre de Toulouse

dimanche 1er mars de 11h à 14h - Hôtel Palladia

Comment dès lors peut-on se le représenter ? N’étant pas un art figuratif, la musique se sent particulièrement à l’aise pour évoquer la transcendance et notre hébétude face à ce que nous ne comprenons pas. Voilà un programme dont ni vous ni les musiciens ne sortiront indemnes.

Lire la suite...

Samuel Barber (1910-1981)

Adagio

Franz Schubert (1797-1828)

Ouverture la Jeune Fille et la Mort

Pietro Locatelli (1695-1764)

Musique Funèbre

Dmitri Chostakovitch (1906-1975)

Symphonie de Chambre

Joaquin Turina (1882-1949)

la Prière du Torero Par définition, « l’au-delà » nous est inaccessible.

 


L’hôtel Palladia, s’inscrit dans l’air du temps et met la culture à l’honneur en proposant une programmation riche et éclectique. Pour cette saison artistique, évadez-vous vers des horizons très marqués.

En 2017, le Palladia revisite la musique classique en compagnie de l’Orchestre de Chambre de Toulouse. Au programme, six dates incontournables pour séduire les passionnés de la musique, les plus avertis, les curieux et initier les plus jeunes. Afin de partager un moment en famille, une offre spéciale est mise en place. En effet pour chaque place adulte achetée une place enfant vous est offerte.

Découvrez notre focus Musique et Danse autour des «diner & spectacle» : « Mon piano danse» qui rend hommage à Michel Berger & « Welcome on Board » en collaboration avec El Sol productions. Avis aux amoureux du voyage, cette mise en scène vous mènera dans des contrées lointaines, à la fois colorées et festives, sur des notes de music’ hall. Que cette saison vous enrichisse des plus belles émotions !

L’ équipe du Palladia,