Contactez-nous
Samedi 24 Février 2018

L'Art du couple

vendredi 2 et samedi 3 mars 2018 à 21h - Théâtre des Grands Enfants

S’aimer c’est facile mais se supporter ? On nous présente l'amour comme une évidence, mais pour réaliser l'idylle dont on a rêvé, on a intérêt à s'accrocher !

Une femme doit-elle faire exploser le transformateur électrique de son quartier pour que son homme organise un dîner aux chandelles ?

Pourquoi offrir à une femme un livre zen intitulé "pratiquer le silence" peut-il être mal interprété ?

Est-ce que montrer à son homme ses derniers achats de lingerie fin avant de partir au boulot est une bonne idée si on ne veut pas arriver en retard ?

Lire la suite : L'Art du couple

J'peux pas J'ai... Gabriel Francès

du mercredi 28 février au mercredi 25 avril - La Comédie de Toulouse

Concept de soirée inédit !

"... Tu peux m'aider à déménager ? T'as moyen de passer arroser mes plantes... ?" Qui ne s'est jamais inventé un cours de poney piscine ou une promenade à dos de licorne dans ces moments-là ... ?

Mais aujourd'hui, vous avez une vraie excuse ...De passer une excellente soirée avec les Apéro/Shows: "J'Peux pas J'ai..."

Lire la suite : J'peux pas J'ai... Gabriel Francès

Eve Paradis - Les filles amoureuses sont des Psychopathes

dimanche 4 mars 2018 à 17h - Théâtre des Grands Enfants

Fleur bleue insoumise, fan de scrapbooking ceinture noire de karaté, indépendante et hyper fusionnelle, Eve Paradis est une Contradiction Vivante. Mais elle a décidé que « Oui, c’est possible d’être une célib’ en couple, ça évite une vie qui sent le mois de novembre ! »

Avec un gros poil de mauvaise foi et une dose bien tassée d’autodérision, elle raconte comment elle supporte la vie à deux.

Si tu n’aimes pas les obsédés mais que tu t’affoles quand ton homme ne te fait pas l’amour depuis une semaine, si tu adores manger gourmand mais que t’as grave la flemme de faire la bouffe, si t’aimes bien être sexy mais que tu détestes les gars qui

...

Lire la suite : Eve Paradis - Les filles amoureuses sont des Psychopathes

Roland Magdane • Les plus grands sketches

vendredi 23 février - Casino Théâtre Barrière

Le spectacle des 40 ans de carrière ! Déjà ? Et oui ! 40 ans de sketches qui ont jalonnés ma vie ...et aussi la vôtre !

Des sketches cultes comme ils disent ! Que de fois ai-je entendu des spectateurs venir vers moi pour me demander timidement " Est ce que vous nous referez LES ORGANES ? Et le WEEK END EN NORMANDIE avec le CHIEN MICHEL ? Et le CADDY des GRANDES SURFACES... ? Et le MERDIER ? Et l’ESSAYAGE DU PANTALON ? Et la CURE de THALASSO ? Et le REGIME ? Et BENOIT ? Et le BARBECUE ? Et l’EPICIER ? Et le DENTISTE ? "

Lire la suite : Roland Magdane • Les plus grands sketches

Le syndrome du Playmobil

dimanche 25 février à 17h - Théâtre des Grands Enfants

Elodie Poux ose tout, c’est à ça qu’on la reconnaît.

Avec son nom de famille à coucher dehors et son lourd passé d’animatrice petite enfance, cette trentenaire à l’humour libérateur impose sur scène, en quelques minutes, son univers faussement naïf.

Au travers de personnages tous plus ravagés les uns que les autres, et d’un stand up cyniquement jubilatoire, vous vous surprendrez à rire, à rire, et à rire encore de ses aventures auprès des enfants, des parents, mais aussi des chats et des zombies.

Nul besoin d’avoir procréé, ni d’avoir travaillé auprès d’enfants pour apprécier le spectacle, les spectateurs sont unanimes : « Cet humour est grinçant,

...

Lire la suite : Le syndrome du Playmobil

Le Printemps du Rire

du 23 mars au 22 avril 2018 - Haute-Garonne

Le Printemps du Rire est de retour pour sa 23e édition du 23 mars au 22 avril, préparez-vous pour 31 jours de concentré d’humour vitaminé, indispensables pour retrouver le sourire.

De l’humour dans tous ces états : one wo-man show, théâtre décalé, parodie burlesque, impro, cinéma déjanté, des jeunes talents…

À travers 7 temps forts : le Gala du Printemps avec les 6 étoiles montantes de l’humour issues des sélections françaises et européennes des BEST de l’HUMOUR, la Nuit du Printemps animée par Arnaud Tsamère et Ben dans un Zénith déchaîné, le Off du Printemps pour rire autrement, le P’tit Printemps parce qu’il n’y a pas d'âge pour rire, les

...

Lire la suite : Le Printemps du Rire