Contactez-nous
Lundi 19 Avril 2021

Les XXIVèmes Rencontres Internationales Traverse

du mercredi 19 mai au samedi 22 mai 2021 et du vendredi 12 novembre au dimanche 14 novembre 2021 dans de nombreux lieux culturels et inédits à Toulouse

Traverse vous donne rendez-vous pour ses XXIVe Rencontres Internationales à Toulouse en deux moments, pour deux épisodes.

Le premier épisode se tiendra du mercredi 19 au samedi 22 mai 2021 avec des projections de films, des expositions de photographies et des installations, des vernissages et des performances dans des lieux culturels et inédits de Toulouse tels que l’Ancien Réservoir de Guilheméry, l’ENSAV, la Cinémathèque, le Lycée Ozenne, Prép’art, le Restaurant Universitaire de l’Arsenal et le Cinéma Le Cratère. Les expositions resteront ouvertes au public jusqu’au 13 juin 2021.

Quant au second épisode, ce marathon de projections et d’expositions se déroulera du vendredi 12 au dimanche 14 novembre 2021 à travers un parcours dans la ville de Toulouse du Restaurant Universitaire de l’Arsenal, au Crous de Toulouse-Occitanie, à Prép’art, au cinéma Le Cratère, à la Chapelle des Carmélites ainsi qu’aux Abattoirs, Musée-Frac Occitanie. Les expositions seront accessibles au public jusqu’au 5 décembre 2021.

Lire la suite : Les XXIVèmes Rencontres Internationales Traverse

On efface tout, on recommence !

C’est décidé, nous annulons notre saison !

Inutile de mettre en (dé)pression tous les artistes qui attendent impatiemment de savoir s’ils pourront ou non jouer ce printemps. Tous nos spectacles programmés font donc l’objet désormais, non d’une annulation, mais d’un report.

Ne tenez plus compte du programme, ne le jetez pas pour autant car il est tout de même très beau et il contient de belles choses sur chaque spectacle. De notre côté, nous allons guetter, flairer, épier toutes les informations, les rumeurs, les ragots et dès que le feu vert s’allumera officiellement pour les salles de spectacles (peut-être dès le mois de mai), nous vous présenterons aussitôt notre toute nouvelle programmation des beaux jours qui pourrait d’ailleurs s’étirer jusqu’au cœur du mois de juillet pour profiter pleinement de notre belle cour et de sa fameuse guinguette.

Lire la suite : On efface tout, on recommence !