Accueil » Évènements » Exposition/vente Curiosity Art

Exposition/vente Curiosity Art

by Administrateur
Chapelle des Cordeliers

Curiosity Art est une association loi 1901 dont l’objet est de vendre à des fins humanitaires des œuvres d’art données à l’association par des artistes exclusivement amateurs.

Curiosity Art
Nous collectons ces œuvres, nous les exposons dans la galerie de notre site dès le mois d’avril 2022, et une fois par an en salle ( Chapelle des Cordeliers à Toulouse du 21 au 24 décembre 2022, aimablement mise à disposition par BELIN PROMOTION et BELIN INDIVISION). Elles sont proposées à des prix modiques. Les années suivantes, cette manifestation sera mise en place dans d’autres villes françaises.
En 2022, les fonds obtenus permettent d’acheter des produits de première nécessité pour deux associations toulousaines : « From Toulouse to Beirut » qui les achemine au Liban, « Ukraine Libre Toulouse » qui fait de même pour l’Ukraine. Ces deux structures, de tailles limitées, ont été choisies pour leur sérieux et leur accessibilité (nous avons un contact direct et personnel avec eux). Les années suivantes, les associations aidées peuvent être différentes, en fonction de l’actualité.
Le site de notre association permet d’obtenir de plus amples informations. Si vous désirez un dossier d’information, faites en la demande grâce au « formulaire de contact » du site, ou par mail (curiosity.art.association@gmail.com).

Chapelle des Cordeliers-13 rue des Lois- 31000 Toulouse