Contactez-nous
Mardi 19 Juin 2018

Le Printemps du Rire

Edition 2018

du 23 mars au 22 avril 2018 - Haute-Garonne

Le Printemps du Rire est de retour pour sa 23e édition du 23 mars au 22 avril, préparez-vous pour 31 jours de concentré d’humour vitaminé, indispensables pour retrouver le sourire.

De l’humour dans tous ces états : one wo-man show, théâtre décalé, parodie burlesque, impro, cinéma déjanté, des jeunes talents…

À travers 7 temps forts : le Gala du Printemps avec les 6 étoiles montantes de l’humour issues des sélections françaises et européennes des BEST de l’HUMOUR, la Nuit du Printemps animée par Arnaud Tsamère et Ben dans un Zénith déchaîné, le Off du Printemps pour rire autrement, le P’tit Printemps parce qu’il n’y a pas d'âge pour rire, les Tournées du Printemps avec nos jeunes talents, le Trophée du Printemps pour soutenir la création en Haute-Garonne, les Plein feux du Printemps avec un artiste à l’honneur Cédric Chapuis.

Lire la suite...

Le Printemps du Rire c’est aussi : 39 Salles partenaires, 87 Spectacles, 170 Représentations dans tout le Département de la Haute-Garonne et des milliers de gens heureux, attention c’est contagieux !

Il y a forcément un spectacle pour vous près de chez vous. Rendez-vous pour la programmation complète sur notre site www.leprintempsdurire.com. Vous pouvez même réserver en ligne.

Chers amis,

L’hiver est enfin fini ! Besoin d’une bonne cure de vitamines pour retrouver tonus et entrain ?

Ne passez pas par la case médecin, allez tout droit à celle de la 23ème édition du Printemps du Rire. Toute l’équipe vous propose une ordonnance (et une sévère) à base de Rire sous toutes ses formes ! A suivre scrupuleusement : 31 jours de concentré d’humour vitaminé, parsemé aux 4 coins du département.

Des molécules 100 % naturelles à consommer sans modération, aucun effet secondaire constaté, efficacité prouvée avec le retour de votre bonne humeur.

Du 23 mars au 22 avril venez chercher dans toutes nos officines votre dose d’humour vitaminé, sans oublier la Nuit du Printemps au Zénith, les tournées du Printemps, toutes nos salles partenaires et cette année un prix de la création théâtrale porté par La Dépêche du Midi et le Conseil Départemental.

Notre ambition nous pousse à rêver et à pouvoir créer un OFF du Printemps pour découvrir de nouvelles formes artistiques et de nouvelles salles.

 Conférence de presse édition 2018