Contactez-nous
Samedi 12 Juin 2021

Festival Elles en scène

vendredi 2 Juillet et samedi 3 Juillet 2021 - Théâtre de Verdure (Pamiers)

Festival organisé par la Direction des Affaires Culturelles et du Patrimoine de la Ville de Pamiers dans le cadre de sa programmation estivale.Durant 2 jours, ce festival met au-devant de la scène musicale quatre jeunes femmes artistes créatives, audacieuses,libres et profondément singulières. Mettre en valeur la diversité des expressions musicales des femmes, c’est aussi mettre l’accent sur le monde d’aujourd’hui, tant il foisonne de talents, d’inventivités et d’harmonies. Laissons-nous porter par ces quatre artistes qui ont traduit leur vie, leur parcours et leurs rencontres dans des projets artistiques d’une très grande force.De quoi vous offrir des sonorités aux couleurs du monde

Vendredi 2 juillet 2021

19h30 - GATICA : Lauréate du prix Georges Moustaki 2018, Gatica lance un appel à l’amour, avec ses deux musiciennes dans un territoire sonore fait de voix, de cordes, de peaux où se gravent à la fois drôlerie et mélancolie.

++ https://gatica26.wixsite.com/alexandra-gatica

21h30 - KARIMOUCHE : Chanson française, musique orientale, trap, electro… : si les influences sont multiples, le style,lui, s’impose comme résolument novateur et épuré.

++ http://karimoucheofficiel.com/

 

Samedi 3 juillet 2021

19h30 - FREDERIKA* : Chanteuse-musicienne-compositrice, Frederika* explore sans carcans,aux seuls grès de ses aspirations et des multiples langages influences qu’elle fait cohabiter : jazz, chants du monde, valse hip-hop, Soul électronique, fanfares bricolages, Pop épidermique, sans limites tracées.

 

21h30 - MARINA SATTI : Soutenue par son équipe de collaboration, elle nous présente un spectacle musical unique et alternatif, profondément influencé par les sons grecs, balkaniques, arabes et du Moyen-Orient, intégré dans un contexte musical plus moderne et urbain. Son album YALLA! a une atmosphère alternative, populaire et urbaine.

---------------------------------------------------------

Les 4 concerts sont gratuits.

Réservation obligatoire à nos points de billetterie (jauges limitées)

• Par téléphone : 05 61 67 52 52

• Sur place à l’Office de Tourisme des Portes d’Ariège Pyrénées

• Sur la billetterie en ligne : ville-pamiers.fr

(En cas d’intempéries les spectacles seront programmés à la salle du Jeu du mail)