http://www.orchestre-mozart-toulouse.frhttp://www.culture31.com/classique/les-grands-interpretes.htmlhttp://www.culture31.com/jazz/jazz-en-comminges.htmlhttp://www.culture31.com/salle-de-theatre/theatre-sorano.htmlhttp://www.culture31.com/classique/orchestre-de-chambre.htmlhttp://www.culture31.com/classique/les-clefs-de-saint-pierre.htmlhttp://www.culture31.com/classique/antiphona.htmlhttp://www.culture31.com/galeries/sakah-galerie.htmlhttp://www.culture31.com/crdp-galerie-ingres.htmlhttp://www.culture31.com/litterature/toulouse-polars-du-sud.htmlhttp://www.culture31.com/salle-de-theatre/theatre-national-de-toulouse.htmlhttp://www.culture31.com/salle-de-theatre/la-comedie-de-toulouse.htmlhttp://www.culture31.com/salles-de-concerts/salle-nougaro.htmlhttp://www.culture31.com/compagnies-de-theatre/grenier-de-toulouse.htmhttp://www.culture31.com/musique-classique/toulouse-les-orgues.htmlhttp://www.culture31.com/salles-de-concerts/altigone.htmlhttp://www.culture31.com/ester-organisation.htmlhttp://www.culture31.com/musique-classique/piano-aux-jacobins.htmlhttp://www.culture31.com/mairie-de-toulouse/archives-municipales.htmlhttp://www.culture31.com/la-grainerie.htmlhttp://www.culture31.com/cours-langues-etrangeres/goethe-institut.htmlhttp://www.culture31.com/salle-de-theatre/3t-cafe-theatre.htmlhttp://www.culture31.com/salles-de-concerts/casino-lucien-barriere.htmlhttp://www.culture31.com/compagnies-de-theatre/compagnie-cornet-a-des.htmlhttp://www.culture31.com/salle-de-theatre/theatre-musical-pibrac.htmlhttp://www.culture31.com/classique/les-passions.htmlhttp://www.culture31.com/images/LOGOS/annette-cunnac-1411376088.jpghttp://www.culture31.com/musique-du-monde/festival-occitania.htmlhttp://www.culture31.com/classique/les-sacqueboutiers.htmlhttp://www.culture31.com/peintres/myriam-maury.htmlhttp://www.culture31.com/musique-du-monde/rio-loco.htmlhttp://www.culture31.com/salle-de-theatre/theatre-garonne.htmlhttp://www.culture31.com/classique/les-elements.htmlhttp://www.culture31.com/cinema-arts-visuels/cinema-italien.htmlhttp://www.culture31.com/voies-navigables-de-france.html
 
 

Doreen

Les Chroniqueurs

du jeudi 8 au vendredi 16 décembre - Théâtre Garonne

Elle s’appelle Doreen Keir. D’origine anglaise, très belle. Elle est la destinataire mystérieuse de Lettre à D., un chant d’amour fou écrit par André Gorz. On est en 2006, elle a quatre-vingt-deux ans : « Tu as rapetissé de six centimètres et tu es toujours belle, gracieuse et désirable. Cela fait cinquante-huit ans que nous vivons ensemble et je t’aime plus que jamais ». L’année suivante, ils choisiront de partir ensemble.

 

De lui, on croit savoir beaucoup de choses : figure intellectuelle de premier plan, il a publié de nombreux livres philosophiques, a été journaliste, précurseur de l’écologie politique.


Lire la suite...
























    

    Théâtre Garonne - saison 2016 / 2017

    Scène atypique

    Par Jérôme Gac


    À Toulouse, au carrefour du théâtre, de la musique et de la danse, la saison multidisciplinaire et téméraire du Théâtre Garonne reste résolument ouverte sur le monde.


    En ouverture de saison, plusieurs festivals toulousains investissent durant plusieurs semaines les salles du Théâtre Garonne. Dès le 8 septembre, l’inauguration d’Electro Alternativ est l’occasion d’apprécier deux figures de la scène électro : Rival Consoles et Robert Le Magnifique. Une séance spéciale du Fifigrot, Festival international du Film grolandais de Toulouse, propose une expérience immersive sur plusieurs écrans, où la projection de quelques films rarissimes sera accompagnée des musiques de Pierre Boulez, Steve Reich, Tony Conrad, Terry Riley, John Cale ou Neu!


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email