Rencontre avec Karim Berrouka, chanteur de Ludwig von 88, pour son dernier roman

Les Chroniqueurs

jeudi 8 décembre - Gibert Joseph Musique

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Karim Berrouka,chanteur et parolier du groupe alternativo-punko-rigolo Ludwig von 88 pour une rencontre suivie d'une séance de dédicace le jeudi 8 décembre de 18h00 à 20h00 au magasin Gibert Joseph Musique.

 

Karim Berrouka viendra nous présenter et signer son dernier roman, le jouissif "Club des punks contre l'apocalypse zombie", paru en mai dernier aux éditions ActuSF/Les 3 Souhaits, au son d'une playlist de son cru.

 

Le sieur Berrouka a profité des plus de quinze années de mise en sommeil du groupe pour se tourner vers la littérature en tant qu'auteur de nouvelles puis de romans, orientés vers le fantastique et la science-fiction.


Lire la suite...






























    

    Désorientale

    Négar Djavadi

    Désorientale : l’épopée identitaire d’une exilée

    Par Aude Boisselet


    Révélation de la rentrée littéraire, la scénariste et réalisatrice Négar Djavadi nous livre son premier roman, Désorientale, un récit captivant où se mêlent vérités et fictions, humour et mélancolie, mémoire et identité…

     

    Dans quelques heures, Kimiâ Sadr sera peut-être enceinte. Comme toute femme ayant un jour attendu qu’on l’appelle pour enfin procéder à une insémination artificielle, ses pensées tournoient. Sans doute est-ce à cause du temps qui semble filer interminablement, ou bien est-ce la neutralité de cette salle d’attente d’hôpital qui y est propice. Kimiâ va nous entraîner avec elle dans les méandres de ses racines sur 3 générations, jusqu’à aujourd’hui, ce tube de carton entre les mains.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email