Rencontre avec Karim Berrouka, chanteur de Ludwig von 88, pour son dernier roman

Les Chroniqueurs

jeudi 8 décembre - Gibert Joseph Musique

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Karim Berrouka,chanteur et parolier du groupe alternativo-punko-rigolo Ludwig von 88 pour une rencontre suivie d'une séance de dédicace le jeudi 8 décembre de 18h00 à 20h00 au magasin Gibert Joseph Musique.

 

Karim Berrouka viendra nous présenter et signer son dernier roman, le jouissif "Club des punks contre l'apocalypse zombie", paru en mai dernier aux éditions ActuSF/Les 3 Souhaits, au son d'une playlist de son cru.

 

Le sieur Berrouka a profité des plus de quinze années de mise en sommeil du groupe pour se tourner vers la littérature en tant qu'auteur de nouvelles puis de romans, orientés vers le fantastique et la science-fiction.


Lire la suite...






























    

    La Grande Bouffe

    Ugo Tognazzi

    Ugo Tognazzi passe à table

    par Christian Authier


    Du grand Ugo Tognazzi (1922-1990), on se souvient de ses rôles chez Dino Risi (La Marche sur Rome, Les Monstres), Mario Monicelli (Romances et confidences, Mes chers amis) et tant d’autres même si le grand public a plutôt retenu sa composition d’homosexuel dans la série des Cage aux folles auprès de Michel Serrault. Impossible également d’oublier La Grande Bouffe de Marco Ferreri qui fit scandale au festival de Cannes en 1973. Cette comédie noire et dérangeante met en scène quatre amis se suicidant lors d’un «séminaire gastronomique» où l’abondance de nourritures et de mets les plus variés est agrémentée de parenthèses érotiques.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email