Rencontre avec Karim Berrouka, chanteur de Ludwig von 88, pour son dernier roman

Les Chroniqueurs

jeudi 8 décembre - Gibert Joseph Musique

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Karim Berrouka,chanteur et parolier du groupe alternativo-punko-rigolo Ludwig von 88 pour une rencontre suivie d'une séance de dédicace le jeudi 8 décembre de 18h00 à 20h00 au magasin Gibert Joseph Musique.

 

Karim Berrouka viendra nous présenter et signer son dernier roman, le jouissif "Club des punks contre l'apocalypse zombie", paru en mai dernier aux éditions ActuSF/Les 3 Souhaits, au son d'une playlist de son cru.

 

Le sieur Berrouka a profité des plus de quinze années de mise en sommeil du groupe pour se tourner vers la littérature en tant qu'auteur de nouvelles puis de romans, orientés vers le fantastique et la science-fiction.


Lire la suite...






























    

    Tout a une fin, Drieu

    Gérard Guégan

    Drieu toujours vivant

    par Christian Authier


    «Dans cinquante ans au grand maximum, on ne me lira plus et, peut-être même, plus personne ne se souviendra de moi», affirme Drieu la Rochelle dans le roman que lui consacre Gérard Guégan. La prédiction ne s’est pas vérifiée. Ces dernières années, on n’a cessé d’écrire sur lui (Les Frères séparés de Maurizio Serra qui évoque aussi les figures de Malraux et d’Aragon, une biographie de Jacques Cantier…), d’exhumer des inédits (Notes pour un roman sur la sexualité, sa correspondance avec Victoria Ocampo) tandis qu’en 2012 l’auteur du Feu follet faisait son entrée dans La Pléiade.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email