Rencontre avec Karim Berrouka, chanteur de Ludwig von 88, pour son dernier roman

Les Chroniqueurs

jeudi 8 décembre - Gibert Joseph Musique

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Karim Berrouka,chanteur et parolier du groupe alternativo-punko-rigolo Ludwig von 88 pour une rencontre suivie d'une séance de dédicace le jeudi 8 décembre de 18h00 à 20h00 au magasin Gibert Joseph Musique.

 

Karim Berrouka viendra nous présenter et signer son dernier roman, le jouissif "Club des punks contre l'apocalypse zombie", paru en mai dernier aux éditions ActuSF/Les 3 Souhaits, au son d'une playlist de son cru.

 

Le sieur Berrouka a profité des plus de quinze années de mise en sommeil du groupe pour se tourner vers la littérature en tant qu'auteur de nouvelles puis de romans, orientés vers le fantastique et la science-fiction.


Lire la suite...






























    

    Surtout ne mens pas

    de Elena Sender

    Dans l’enfer des humains augmentés

    Par Robert Penavayre


    Depuis son premier roman en 2010, Intrusion, Elena Sender nous est connue pour ses connaissances scientifiques et son talent d’écrivain. Elle est d’ailleurs journaliste à Sciences et Avenir. Avec cet opus liminaire, Elena Sender nous faisait pénétrer les secrets du cerveau, de la psyché et des émotions. Un vrai coup de maître. Suit en 2012 Le sang des dauphins noirs.


    Au travers de ce roman qui, au passage, relate l’authentique et monstrueux massacre annuel des globicéphales pratiqué par les habitants des Îles Féroé, la romancière abordait le problème des cellules souches.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email