Rencontre avec Karim Berrouka, chanteur de Ludwig von 88, pour son dernier roman

Les Chroniqueurs

jeudi 8 décembre - Gibert Joseph Musique

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Karim Berrouka,chanteur et parolier du groupe alternativo-punko-rigolo Ludwig von 88 pour une rencontre suivie d'une séance de dédicace le jeudi 8 décembre de 18h00 à 20h00 au magasin Gibert Joseph Musique.

 

Karim Berrouka viendra nous présenter et signer son dernier roman, le jouissif "Club des punks contre l'apocalypse zombie", paru en mai dernier aux éditions ActuSF/Les 3 Souhaits, au son d'une playlist de son cru.

 

Le sieur Berrouka a profité des plus de quinze années de mise en sommeil du groupe pour se tourner vers la littérature en tant qu'auteur de nouvelles puis de romans, orientés vers le fantastique et la science-fiction.


Lire la suite...






























    

    Un dernier Blanchard pour la route

    Par Christian Authier


    Le Reste sans changement, volume posthume du journal d’André Blanchard, ressuscite la voix de l’écrivain.


    Né en 1951 et décédé en septembre 2014, André Blanchard vivait à Vesoul, loin du microcosme littéraire, et publiait depuis 1987 ses «carnets», volumes de journal intime dont la plupart furent édités par Le Dilettante, précieux refuge d’écrivains pour «happy few».

     

    Le Reste sans changement, en librairie depuis cette semaine, ressuscite la présence de cet esprit libre qui pensait avoir déjà « tout dit depuis vingt-cinq années, sur la société, la gauche, les crapules du haut en bas, l’école, l’art contemporain, les m’as-tu-vu ».


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email