Rencontre avec Karim Berrouka, chanteur de Ludwig von 88, pour son dernier roman

Les Chroniqueurs

jeudi 8 décembre - Gibert Joseph Musique

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Karim Berrouka,chanteur et parolier du groupe alternativo-punko-rigolo Ludwig von 88 pour une rencontre suivie d'une séance de dédicace le jeudi 8 décembre de 18h00 à 20h00 au magasin Gibert Joseph Musique.

 

Karim Berrouka viendra nous présenter et signer son dernier roman, le jouissif "Club des punks contre l'apocalypse zombie", paru en mai dernier aux éditions ActuSF/Les 3 Souhaits, au son d'une playlist de son cru.

 

Le sieur Berrouka a profité des plus de quinze années de mise en sommeil du groupe pour se tourner vers la littérature en tant qu'auteur de nouvelles puis de romans, orientés vers le fantastique et la science-fiction.


Lire la suite...






























    

    Un thriller sanguinaire et sans pitié

    Par Mélanie Volland


    Avec tes yeux est le nouveau thriller de l’auteur toulousain Sire Cédric. Immersion dans la psychologie d’un jeune homme torturé par des visions mortifères.


    Thomas est un jeune informaticien qui se retrouve assailli par des visions étranges. Il voit à travers les yeux d’un meurtrier, lorsque celui-ci torture ses victimes. Rapidement mêlé à une enquête policière, Avec tes yeux raconte sa lutte pour sortir de ce cauchemar.

     

    Des scènes à en détourner le regard.


    Les scènes de torture, particulièrement sanglantes, sont décrites avec une minutie qui fait froid dans le dos. Tout comme au cinéma, on est parfois tenté de détourner le regard. Sire Cédric s’attaque en effet à un symbole qui peut vite susciter le dégout : les yeux. Ces organes sensibles sont au cœur de son roman.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email