Rencontre avec Karim Berrouka, chanteur de Ludwig von 88, pour son dernier roman

Les Chroniqueurs

jeudi 8 décembre - Gibert Joseph Musique

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Karim Berrouka,chanteur et parolier du groupe alternativo-punko-rigolo Ludwig von 88 pour une rencontre suivie d'une séance de dédicace le jeudi 8 décembre de 18h00 à 20h00 au magasin Gibert Joseph Musique.

 

Karim Berrouka viendra nous présenter et signer son dernier roman, le jouissif "Club des punks contre l'apocalypse zombie", paru en mai dernier aux éditions ActuSF/Les 3 Souhaits, au son d'une playlist de son cru.

 

Le sieur Berrouka a profité des plus de quinze années de mise en sommeil du groupe pour se tourner vers la littérature en tant qu'auteur de nouvelles puis de romans, orientés vers le fantastique et la science-fiction.


Lire la suite...






























    

    Vingt-quatre heures dans la vie d"un couple

    Par Christian Authier


    Philippe Lacoche met en scène un homme tentant de retenir celle qui va le quitter. Un suspense sentimental et musical.


    Peut-on sauver un couple en vingt-quatre heures ? C’est le défi que se lance Pierre lorsque sa compagne, Géraldine, lui annonce que, cette fois, elle le quitte pour de bon. Elle a «quelqu’un», elle ne l’aime plus. Les habitudes ont chassé la passion. L’histoire est connue. Restons bons amis, lui dit-elle.

     

    Comment avait-il pu, lui, modeste journaliste quinquagénaire «pas très beau», séduire cette jeune femme qui lui rappelait Jane Birkin époque Melody Nelson ? Comment ont-ils pu passer six années ensemble, des années plutôt heureuses malgré quelques crises ? La musique y est pour beaucoup. Il l’avait rencontrée dans un bar où elle chantait, lui avait écrit un texte, puis l’avait soutenue dans ses rêves de succès. Car Géraldine, Géa de son nom de scène, se verrait bien en haut de l’affiche.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email