Rencontre avec Karim Berrouka, chanteur de Ludwig von 88, pour son dernier roman

Les Chroniqueurs

jeudi 8 décembre - Gibert Joseph Musique

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Karim Berrouka,chanteur et parolier du groupe alternativo-punko-rigolo Ludwig von 88 pour une rencontre suivie d'une séance de dédicace le jeudi 8 décembre de 18h00 à 20h00 au magasin Gibert Joseph Musique.

 

Karim Berrouka viendra nous présenter et signer son dernier roman, le jouissif "Club des punks contre l'apocalypse zombie", paru en mai dernier aux éditions ActuSF/Les 3 Souhaits, au son d'une playlist de son cru.

 

Le sieur Berrouka a profité des plus de quinze années de mise en sommeil du groupe pour se tourner vers la littérature en tant qu'auteur de nouvelles puis de romans, orientés vers le fantastique et la science-fiction.


Lire la suite...






























    

    Malaise dans l’inculture

    de Philippe Val

    Philippe Val : contre l'inculture, contre la barbarie


    L’ancien directeur de Charlie Hebdo et de France Inter dénonce avec Malaise dans l’inculture un sociologisme dévoyé.


    Philippe Val ne pouvait rêver mieux que les élucubrations au vernis «scientifique» d’Emmanuel Todd à l’occasion de la sortie de son livre Qui est Charlie ? pour étayer la thèse défendue avec Malaise dans l’inculture. Car c’est au nom de la «sociologie» (sic) que Todd, démographe et historien, décrète que les millions de Français dans les rues le 11 janvier ont participé à une manifestation xénophobe qui consistait à «cracher sur la religion des faibles».


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email