Camille Pujol, jeune auteure ariégeoise en signature pour son premier roman

Les Chroniqueurs

samedi 28 janvier - Librairie Gibert Joseph

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Camille Pujol, toute jeune auteure ariégeoise, qui viendra signer son premier roman, "Blue", récemment paru aux éditions Michel Lafon, le samedi 28 janvier à partir de 15h00 au rayon Jeunesse de notre librairie.

 

Âgée de 16 ans et native de Pamiers, Camille Pujol a d'abord été plébiscitée par les millions de lecteurs et lectrices de la plate-forme de lecture Wattpad, qui l'ont placée parmi les dix auteurs français les plus lus sur ce site.

 

Pour sa première publication papier, elle nous livre l'histoire d'une jeune fille aux cheveux bleus, Blue, 17 ans, qui tente de s'adapter à son nouveau lycée tout en sauvegardant les secrets qui l'ont obligée à déménager...


Lire la suite...






























    

    Le gynécée bienveillant et protecteur d"Isabelle Desesquelles

    "Les Hommes meurent, les Femmes vieillissent" de Isabelle Desesquelles

    Dans l'un des ses précédents récits, le très remarqué "Fahrenheit 2010", Isabelle Desesquelles racontait le combat d'une femme ayant voué sa vie aux livres au point de devenir libraire contrainte d'abandonner son métier faute de ne plus pouvoir l'exercer librement. Cette femme, c'était elle. C'est dans l'écriture qu'elle a trouvé le moyen de réconcilier sa quête de liberté, son refus de capituler et son amour des mot et des livres. Depuis, c'est dans le Lot, où elle a fondé une résidence pour écrivains baptisée De Pure Fiction, qu'elle conjugue au féminin singulier sa passion pour l'écriture, et ce pour notre plus grand bonheur.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email