Camille Pujol, jeune auteure ariégeoise en signature pour son premier roman

Les Chroniqueurs

samedi 28 janvier - Librairie Gibert Joseph

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Camille Pujol, toute jeune auteure ariégeoise, qui viendra signer son premier roman, "Blue", récemment paru aux éditions Michel Lafon, le samedi 28 janvier à partir de 15h00 au rayon Jeunesse de notre librairie.

 

Âgée de 16 ans et native de Pamiers, Camille Pujol a d'abord été plébiscitée par les millions de lecteurs et lectrices de la plate-forme de lecture Wattpad, qui l'ont placée parmi les dix auteurs français les plus lus sur ce site.

 

Pour sa première publication papier, elle nous livre l'histoire d'une jeune fille aux cheveux bleus, Blue, 17 ans, qui tente de s'adapter à son nouveau lycée tout en sauvegardant les secrets qui l'ont obligée à déménager...


Lire la suite...






























    

    Passions Interdites

    "Tableau de chasse" de Arnaud Guillon

    Le nouveau roman d’Arnaud Guillon, Tableau de chasse, met en scène cinq personnages liés par des secrets et des mensonges. À la vie, à la mort…


    Le temps d’un week-end, Manon et Vincent se rendent en Normandie chez les parents de ce dernier. Il est architecte au sein d’un cabinet en vue, elle dirige une galerie parisienne. Le couple formé par ces jeunes trentenaires ne va pas très fort et la perspective de vacances en Sicile ressemble à une dernière chance. Pas d’enfant entre eux, malgré le désir de Manon : ce poison lent a fait son œuvre. Mais pour l’heure, il s’agit de faire bonne figure.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email