Rencontre avec Karim Berrouka, chanteur de Ludwig von 88, pour son dernier roman

Les Chroniqueurs

jeudi 8 décembre - Gibert Joseph Musique

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Karim Berrouka,chanteur et parolier du groupe alternativo-punko-rigolo Ludwig von 88 pour une rencontre suivie d'une séance de dédicace le jeudi 8 décembre de 18h00 à 20h00 au magasin Gibert Joseph Musique.

 

Karim Berrouka viendra nous présenter et signer son dernier roman, le jouissif "Club des punks contre l'apocalypse zombie", paru en mai dernier aux éditions ActuSF/Les 3 Souhaits, au son d'une playlist de son cru.

 

Le sieur Berrouka a profité des plus de quinze années de mise en sommeil du groupe pour se tourner vers la littérature en tant qu'auteur de nouvelles puis de romans, orientés vers le fantastique et la science-fiction.


Lire la suite...






























    

    Puissions-nous vieillir ainsi !!!

    "Les Vieux Fourneaux", une BD de Wilfrid Lupano et Paul Cauuet

    Tout commence à l’enterrement de Lucette où Antoine son âme sœur depuis 54 ans, retrouve ses partenaires de toujours, Mimile et Pierrot, pour le soutenir.


    Et voilà ces trois vieux, aux gueules dignes du meilleur Audiard et à la gouaille bien fournie, partis dans leurs souvenir d’antan. Pourtant, le lendemain, au retour de son rendez-vous de chez le notaire, Antoine se précipite dans la maison et repart armé de son fusil sans plus d’explication. Les deux compagnons ne tardent pas à savoir le pourquoi et à se lancer à sa poursuite, puis à reprendre leur éternelle lutte contre les laboratoires pharmaceutiques du richissime Garan Servier, leur ennemi de toujours.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email