Rencontre avec Karim Berrouka, chanteur de Ludwig von 88, pour son dernier roman

Les Chroniqueurs

jeudi 8 décembre - Gibert Joseph Musique

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Karim Berrouka,chanteur et parolier du groupe alternativo-punko-rigolo Ludwig von 88 pour une rencontre suivie d'une séance de dédicace le jeudi 8 décembre de 18h00 à 20h00 au magasin Gibert Joseph Musique.

 

Karim Berrouka viendra nous présenter et signer son dernier roman, le jouissif "Club des punks contre l'apocalypse zombie", paru en mai dernier aux éditions ActuSF/Les 3 Souhaits, au son d'une playlist de son cru.

 

Le sieur Berrouka a profité des plus de quinze années de mise en sommeil du groupe pour se tourner vers la littérature en tant qu'auteur de nouvelles puis de romans, orientés vers le fantastique et la science-fiction.


Lire la suite...






























    

    La magie opère encore et toujours

    « Les enquêtes de Setna / La tombe maudite » un roman de Christian Jacq

    Cela fait quelques temps que Christian Jacq ne nous avait pas replongés dans les mondes mystérieux de l’Egypte ancienne. Nous nous sentions un peu orphelin de ses romans dans lesquels tout son savoir d’égyptologue se conjugue avec sa plume experte de romancier. Voilà la période de jeûne achevée avec le premier tome des enquêtes de Setna. A raison d’un par trimestre, les trois autres devraient suivre d’ici l’été 2015.


    Règne de Ramsès II, dit le Grand. Deux princes que tout oppose vivent à la cour. Il y a Ramésou, général en chef des armées pharaonnes, tout en énergie et ambition. Son frère, Setna, est beaucoup plus discret et aspire à une vie de ritualiste.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email