Camille Pujol, jeune auteure ariégeoise en signature pour son premier roman

Les Chroniqueurs

samedi 28 janvier - Librairie Gibert Joseph

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Camille Pujol, toute jeune auteure ariégeoise, qui viendra signer son premier roman, "Blue", récemment paru aux éditions Michel Lafon, le samedi 28 janvier à partir de 15h00 au rayon Jeunesse de notre librairie.

 

Âgée de 16 ans et native de Pamiers, Camille Pujol a d'abord été plébiscitée par les millions de lecteurs et lectrices de la plate-forme de lecture Wattpad, qui l'ont placée parmi les dix auteurs français les plus lus sur ce site.

 

Pour sa première publication papier, elle nous livre l'histoire d'une jeune fille aux cheveux bleus, Blue, 17 ans, qui tente de s'adapter à son nouveau lycée tout en sauvegardant les secrets qui l'ont obligée à déménager...


Lire la suite...






























    

    Lectures vagabondes et écrivains francs-tireurs

    recueils de Thomas Morales et Bruno de Cessole

    Thomas Morales et Bruno de Cessole signent deux recueils de textes saluant le grand style de quelques écrivains francs-tireurs.


    Les bons lecteurs et les grands critiques sont devenus une denrée rare. Le ronron promotionnel, l’engouement panurgique des journalistes et une absence de goût tiennent trop souvent lieu de «ligne éditoriale». Si Renaud Matignon, Bernard Frank ou Pol Vandromme ne sont plus là, il demeure cependant quelques irréguliers défendant en littérature un style, une sensibilité, une voix.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email