Camille Pujol, jeune auteure ariégeoise en signature pour son premier roman

Les Chroniqueurs

samedi 28 janvier - Librairie Gibert Joseph

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Camille Pujol, toute jeune auteure ariégeoise, qui viendra signer son premier roman, "Blue", récemment paru aux éditions Michel Lafon, le samedi 28 janvier à partir de 15h00 au rayon Jeunesse de notre librairie.

 

Âgée de 16 ans et native de Pamiers, Camille Pujol a d'abord été plébiscitée par les millions de lecteurs et lectrices de la plate-forme de lecture Wattpad, qui l'ont placée parmi les dix auteurs français les plus lus sur ce site.

 

Pour sa première publication papier, elle nous livre l'histoire d'une jeune fille aux cheveux bleus, Blue, 17 ans, qui tente de s'adapter à son nouveau lycée tout en sauvegardant les secrets qui l'ont obligée à déménager...


Lire la suite...






























    

    24e Festival Littéraire Lettres d'Automne

    du lundi 17 au dimanche 30 novembre - Montauban

    HUBERT HADDAD – LA CONDITION MAGIQUE

     

    Hubert Haddad est l’auteur d’une oeuvre immense, portée par une attention de tous les instants aux ressources prodigieuses de l’imaginaire. Il investit tous les genres littéraires : romans, nouvelles, essais sur l’art ou la littérature, pièces de théâtre et poèmes. L’univers d’Hubert Haddad gravite autour d’une idée fixe : « redonner une place en littérature à l’imaginaire et à ses pouvoirs infinis », et c’est ce thème qu’il a choisi pour la 24e édition de Lettres d’Automne.

     

    Entouré de plus de 80 invités, Hubert Haddad partagera avec le public sa conviction que l'imaginaire permet de témoigner du mystère de notre présence au monde.

     

    Lettres d’automne est un festival littéraire et culturel ouvert à tous les publics.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email