Rencontre avec Karim Berrouka, chanteur de Ludwig von 88, pour son dernier roman

Les Chroniqueurs

jeudi 8 décembre - Gibert Joseph Musique

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Karim Berrouka,chanteur et parolier du groupe alternativo-punko-rigolo Ludwig von 88 pour une rencontre suivie d'une séance de dédicace le jeudi 8 décembre de 18h00 à 20h00 au magasin Gibert Joseph Musique.

 

Karim Berrouka viendra nous présenter et signer son dernier roman, le jouissif "Club des punks contre l'apocalypse zombie", paru en mai dernier aux éditions ActuSF/Les 3 Souhaits, au son d'une playlist de son cru.

 

Le sieur Berrouka a profité des plus de quinze années de mise en sommeil du groupe pour se tourner vers la littérature en tant qu'auteur de nouvelles puis de romans, orientés vers le fantastique et la science-fiction.


Lire la suite...






























    

    Les horizons lointains de Patrick Besson

    "Déplacements" de Patrick Besson

    L’auteur de La Paresseuse et de Dara évoque ses voyages dans un recueil aux allures de kaléidoscope.


    Vu de loin, on pourrait imaginer Patrick Besson ne guère sortir des deux ou trois arrondissements parisiens où se trouvent les maisons d’édition et les journaux dans lesquels il écrit avec un rythme de stakhanoviste depuis quarante ans. Ses lecteurs les plus attentifs (de ses chroniques du Point) ou de certains de ses livres (Contre les calomniateurs de la Serbie, Mais le fleuve tuera l’homme blanc, Come Baby, Puta Madre…) savaient déjà que l’écrivain né à Montreuil avait beaucoup voyagé et souvent séjourné : dans les Balkans, au Congo, en Thaïlande, au Mexique…


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email