Rencontre avec Karim Berrouka, chanteur de Ludwig von 88, pour son dernier roman

Les Chroniqueurs

jeudi 8 décembre - Gibert Joseph Musique

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Karim Berrouka,chanteur et parolier du groupe alternativo-punko-rigolo Ludwig von 88 pour une rencontre suivie d'une séance de dédicace le jeudi 8 décembre de 18h00 à 20h00 au magasin Gibert Joseph Musique.

 

Karim Berrouka viendra nous présenter et signer son dernier roman, le jouissif "Club des punks contre l'apocalypse zombie", paru en mai dernier aux éditions ActuSF/Les 3 Souhaits, au son d'une playlist de son cru.

 

Le sieur Berrouka a profité des plus de quinze années de mise en sommeil du groupe pour se tourner vers la littérature en tant qu'auteur de nouvelles puis de romans, orientés vers le fantastique et la science-fiction.


Lire la suite...






























    

    Edward Limonov, au fil de l’eau

    "Le Livre de l’eau" de Edward Limonov

    Le Livre de l’eau, sorte d’autobiographie vagabonde du grand écrivain russe, rassemble des souvenirs placés sous le signe aquatique.


    Depuis le prix Renaudot décerné à Emmanuel Carrère pour son Limonov, l’écrivain russe né en 1943 bénéficie dans nos contrées d’un regain d’intérêt dont certains de ses engagements politiques (notamment auprès des Serbes de Bosnie durant les conflits en Yougoslavie) l’avaient privé durant des années. Plus précisément, la «rédemption» d’Edward Limonov aux yeux des lettres françaises avait été initiée lors de la sortie en 2009 de Mes prisons (Actes Sud), formidable récit de ses deux ans de détention dans les pénitenciers de son pays pour activisme politique.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email