Rencontre avec Karim Berrouka, chanteur de Ludwig von 88, pour son dernier roman

Les Chroniqueurs

jeudi 8 décembre - Gibert Joseph Musique

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Karim Berrouka,chanteur et parolier du groupe alternativo-punko-rigolo Ludwig von 88 pour une rencontre suivie d'une séance de dédicace le jeudi 8 décembre de 18h00 à 20h00 au magasin Gibert Joseph Musique.

 

Karim Berrouka viendra nous présenter et signer son dernier roman, le jouissif "Club des punks contre l'apocalypse zombie", paru en mai dernier aux éditions ActuSF/Les 3 Souhaits, au son d'une playlist de son cru.

 

Le sieur Berrouka a profité des plus de quinze années de mise en sommeil du groupe pour se tourner vers la littérature en tant qu'auteur de nouvelles puis de romans, orientés vers le fantastique et la science-fiction.


Lire la suite...






























    

    Olivier Maulin : tournée générale !

    "Gueule de bois" un roman de Olivier Maulin

    Gueule de bois met en scène les pérégrination éthyliques d’une bande de pieds nickelés. Désopilant.


    «Il faut dire que de progrès en progrès, l’humanité avait dégringolé à une vitesse vertigineuse, oubliant tout, reniant tout, se moquant de tout, brandissant son renoncement comme ultime espérance, persuadée de s’élever à mesure qu’elle sombrait dans l’abîme. On était bel et bien passé des hautes civilisations mégalithiques à… Jacques Attali souhaitant pour la grandeur de l’homme “l’acceptation du neuf comme une bonne nouvelle, de la précarité comme une valeur, de l’instabilité comme une urgence et du métissage comme une richesse“. Quel Gouffre ! Quelle Chute ! C’était à se demander si ce n’était pas les démons qui avaient pris le contrôle de l’humanité !», s’emporte l’un des personnages de Gueule de bois en donnant assez bien le ton et l’humeur du roman autant que de l’auteur.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email