Rencontre avec Karim Berrouka, chanteur de Ludwig von 88, pour son dernier roman

Les Chroniqueurs

jeudi 8 décembre - Gibert Joseph Musique

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Karim Berrouka,chanteur et parolier du groupe alternativo-punko-rigolo Ludwig von 88 pour une rencontre suivie d'une séance de dédicace le jeudi 8 décembre de 18h00 à 20h00 au magasin Gibert Joseph Musique.

 

Karim Berrouka viendra nous présenter et signer son dernier roman, le jouissif "Club des punks contre l'apocalypse zombie", paru en mai dernier aux éditions ActuSF/Les 3 Souhaits, au son d'une playlist de son cru.

 

Le sieur Berrouka a profité des plus de quinze années de mise en sommeil du groupe pour se tourner vers la littérature en tant qu'auteur de nouvelles puis de romans, orientés vers le fantastique et la science-fiction.


Lire la suite...






























    

    L’homme de Rio

    "Théorie de Rio de Janeiro" un livre de Sébastien Lapaque

    Dans un défilé de paysages et un carnaval de sensations, Sébastien Lapaque nous fait partager son amour pour Rio de Janeiro.


    Les lecteurs de Sébastien Lapaque connaissent son tropisme pour le Brésil décliné aussi bien à travers un essai sur l’exil de Bernanos, un récit de voyages ou un roman (La Convergence des alizés). Nulle surprise donc à le voir publier, quelques semaines après sa Théorie de la carte postale, et avant que la Seleçao brigue sur ses terres un cinquième titre mondial, cette Théorie de Rio de Janeiro. Habité par le sentiment de connaître la ville depuis toujours, l’écrivain prend le lecteur par la main et l’emmène vers les lieux qu’il a aimés au gré de ses séjours.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email