Camille Pujol, jeune auteure ariégeoise en signature pour son premier roman

Les Chroniqueurs

samedi 28 janvier - Librairie Gibert Joseph

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Camille Pujol, toute jeune auteure ariégeoise, qui viendra signer son premier roman, "Blue", récemment paru aux éditions Michel Lafon, le samedi 28 janvier à partir de 15h00 au rayon Jeunesse de notre librairie.

 

Âgée de 16 ans et native de Pamiers, Camille Pujol a d'abord été plébiscitée par les millions de lecteurs et lectrices de la plate-forme de lecture Wattpad, qui l'ont placée parmi les dix auteurs français les plus lus sur ce site.

 

Pour sa première publication papier, elle nous livre l'histoire d'une jeune fille aux cheveux bleus, Blue, 17 ans, qui tente de s'adapter à son nouveau lycée tout en sauvegardant les secrets qui l'ont obligée à déménager...


Lire la suite...






























    

    L’amour, c’est beaucoup plus que l’amour…

    "L’amour est éternel tant qu’il dure", un roman de Franz-Olivier Giesbert

    L’amour est éternel tant qu’il dure, annonce le titre du dernier roman de Franz-Olivier Giesbert, voyage autour des passions du cœur et des élans des corps.


    De Goundam au nord du Mali à Nice en passant par Rome, Paris, Shanghai, Madrid, de nombreux détours par les Etats-Unis et l’Allemagne : le nouveau roman de Franz-Olivier Giesbert est une sorte de carte du tendre mondialisée sur laquelle on suit les pérégrinations sentimentales, amoureuses, sexuelles, d’une foule de caractères dont les destinées vont se croiser. Si le clin d’œil au film choral Magnolia n’est évidemment pas innocent et si la jeune Amina constitue le fil rouge du récit, l’amour est le véritable personnage principal.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email