Camille Pujol, jeune auteure ariégeoise en signature pour son premier roman

Les Chroniqueurs

samedi 28 janvier - Librairie Gibert Joseph

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Camille Pujol, toute jeune auteure ariégeoise, qui viendra signer son premier roman, "Blue", récemment paru aux éditions Michel Lafon, le samedi 28 janvier à partir de 15h00 au rayon Jeunesse de notre librairie.

 

Âgée de 16 ans et native de Pamiers, Camille Pujol a d'abord été plébiscitée par les millions de lecteurs et lectrices de la plate-forme de lecture Wattpad, qui l'ont placée parmi les dix auteurs français les plus lus sur ce site.

 

Pour sa première publication papier, elle nous livre l'histoire d'une jeune fille aux cheveux bleus, Blue, 17 ans, qui tente de s'adapter à son nouveau lycée tout en sauvegardant les secrets qui l'ont obligée à déménager...


Lire la suite...






























    

    En territoire ennemi : des tranches de vie rock and roll de toutes les couleurs

    "territoire ennemi" de Pierre Domengès

    Une fois n’est pas coutume, je vais parler d’un bouquin, d’un petit bouquin, à petit prix (9 euros), pas facile à trouver (il faut souvent le faire commander par votre libraire aux Editions Arcane 17, www.editions-arcane17.net), mais c’est comme toute les bonnes choses, il faut se les gagner pour les apprécier vraiment, comme dit la sagesse populaire, et je vous garantis que vous ne le regretterez pas.


    Si vous aimez le rock and roll, bien sûr, le vrai, celui qui colle à la peau quand on aime la vie et qu’on est un révolté de la tendresse, bien sûr; et qu’on n’est pas manichéen, que tout n’est pas noir ou blanc, mais les deux, que la musique et la poésie se conjuguent de toutes les couleurs dans votre bibliothèque sonore ou littéraire. Mais surtout pas dans la mièvrerie ou la médiocrité…


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email