Camille Pujol, jeune auteure ariégeoise en signature pour son premier roman

Les Chroniqueurs

samedi 28 janvier - Librairie Gibert Joseph

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Camille Pujol, toute jeune auteure ariégeoise, qui viendra signer son premier roman, "Blue", récemment paru aux éditions Michel Lafon, le samedi 28 janvier à partir de 15h00 au rayon Jeunesse de notre librairie.

 

Âgée de 16 ans et native de Pamiers, Camille Pujol a d'abord été plébiscitée par les millions de lecteurs et lectrices de la plate-forme de lecture Wattpad, qui l'ont placée parmi les dix auteurs français les plus lus sur ce site.

 

Pour sa première publication papier, elle nous livre l'histoire d'une jeune fille aux cheveux bleus, Blue, 17 ans, qui tente de s'adapter à son nouveau lycée tout en sauvegardant les secrets qui l'ont obligée à déménager...


Lire la suite...






























    

    Un Kundera insignifiant

    "La Fête de l’insignifiance" un roman de Milan Kundera

    Milan Kundera publie un bref roman, La Fête de l’insignifiance, qui ne devrait pas entraîner une nouvelle édition augmentée de ses deux tomes parus dans La Pléiade.


    Un roman ? Plutôt une longue nouvelle lorgnant sur le théâtre qui, si elle n’avait pas été signée par l’auguste Milan Kundera, n’aurait sans doute jamais été publiée. La mise en page et la typographie ayant été convoquées pour étirer ce maigre texte jusqu’aux 140 pages légitimant une valeur d’échange (15,90 €) éminemment supérieure à la valeur d’usage, voici donc La Fête de l’insignifiance sur le marché.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email