Rencontre avec Karim Berrouka, chanteur de Ludwig von 88, pour son dernier roman

Les Chroniqueurs

jeudi 8 décembre - Gibert Joseph Musique

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la venue de Karim Berrouka,chanteur et parolier du groupe alternativo-punko-rigolo Ludwig von 88 pour une rencontre suivie d'une séance de dédicace le jeudi 8 décembre de 18h00 à 20h00 au magasin Gibert Joseph Musique.

 

Karim Berrouka viendra nous présenter et signer son dernier roman, le jouissif "Club des punks contre l'apocalypse zombie", paru en mai dernier aux éditions ActuSF/Les 3 Souhaits, au son d'une playlist de son cru.

 

Le sieur Berrouka a profité des plus de quinze années de mise en sommeil du groupe pour se tourner vers la littérature en tant qu'auteur de nouvelles puis de romans, orientés vers le fantastique et la science-fiction.


Lire la suite...






























    

    Les passes de Michéa, les buts de Basse

    "Le plus beau but était une passe" de Jean-Claude Michéa / "Mes seuls buts dans la vie" de Pierre-Louis Basse

    Jean-Claude Michéa rassemble dans Le plus beau but était une passe ses écrits sur le football tandis que Pierre-Louis Basse se souvient avec Mes seuls buts dans la vie de sa mythologie personnelle du ballon rond.


    Auteur d’essais décisifs comme L’Enseignement de l’ignorance, L’Empire du moindre mal ou Les Mystères de la gauche, analyste implacable de la société techno-marchande à l’heure de la mondialisation libérale, Jean-Claude Michéa est aussi un passionné du football, comme en témoignait un bref texte, Les Intellectuels, le peuple et le ballon rond publié en 1998 et repris aujourd’hui dans Le plus beau but est une passe.


    Lire la suite...
    Partager
    Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur GooglePartager par email