Un évément publié sur Culture 31 - Mail

Destinataire(s) : (Pour entrer plusieurs mails, séparez les par des virgules "," )

Objet :

Message :


Azar, Remy et Veljko refont leur Crazy Comedy Night le 31 mars à Blagnac


Une chronique de iMaestro


Après le succès de la première édition du Crazy Comedy Night au café théâtre le 57, Azar, Remy et Veljko récidivent à l'Auditorium Odyssud de Blagnac le 31 mars prochain à 20h30. Sur scène, les trois humoristes seront accompagnés par Toony, youtubeur toulousain, qui s'improvisera présentateur pour la soirée.

Qui sont-ils ?

Azar, Remy et Veljko sont trois nouveaux talents toulousains de l'humour ! Mais laissez-nous vous les présenter un peu plus en détails...

Azar, c’est le tchatcheur hors pair de la bande. Il n’a pas choisi le stand up : c’est le stand up qui l’a accueilli à bras ouvert ! Le comédien teste régulièrement ses sketchs en scène ouverte pour enrichir son show qu'il joue actuellement à Toulouse : « Drôle et Méchant ». Dans ce spectacle, il s'amuse de son parcours et observe la société avec un regard décalé. De son enfance au Maroc à sa scolarité chaotique en passant par une vie sentimentale désastreuse, Azar nous livre un résumé intime de son passé plein de couleurs.

Rémy Alonso a quant à lui une véritable vocation pour l’humour choc et trashy. Dans son second one man show, « Je suis célibataire, mais j’me soigne », ce drôle de célibataire aussi trash que touchant dévoile tout sur ses EXpériences passées, de sa découverte des sites de rencontres, à ses anecdotes de la vie de couple. Vacillant entre sketchs et stand up, Rémy n'a aucun tabou ni limite, et n'épargnera rien ni personne.

Enfin, Guillaume Veljko est un jeune comique 100% toulousain qui, après un master
[Lire la suite...]

Un événement publié sur Culture 31