Un évément publié sur Culture 31 - Mail

Destinataire(s) : (Pour entrer plusieurs mails, séparez les par des virgules "," )

Objet :

Message :


Portraits d’Instagramers #21 : @peter_ostling


Une chronique de David Vacher


Durant plusieurs semaines, nous allons vous faire découvrir certains amateurs de photos, faisant partager leur expérience dans une communauté très active numériquement : les Instagramers, les plus toulousains d'entre eux étant mis si souvent en lumière par @igerstoulouse. Utilisant l'application mobile Instagram (d'où leur nom), le but est de redécouvrir Toulouse par leurs yeux de photographes, mais aussi de découvrir plus en avant qui ils sont, et quels rapports ils entretiennent avec l'art, avec Toulouse et avec la vie même.

Parallèlement aux "Découvertes du Dimanche" sur lesquelles nous nous basons parfois avec la participation cordiale d'IgersToulouse, nous nous intéressons aussi à d'autres photographes amateurs, tel @peter_ostling, étudiant de 18 ans voguant entre les paysages suédois, irlandais et toulousains. Voyageons avec lui.

@peter.ostling

D.V : Quel est ton quartier d'inspiration toulousain, et pourquoi ?

@peter.ostling (P) : À vrai dire, je n'ai pas de quartier qui m'inspire particulièrement car je ne fais que découvrir Toulouse. Je ne connais que le centre de Toulouse (place du Capitole, la Daurade ...) mais j'adore me balader et je saute sur chaque occasion de découvrir la ville, que je trouve si vibrante et pleine de vie. Le centre ainsi que les Carmes sont pour l'instant mes quartiers de préférence car ils sont à la fois pleins de vie et intéressants à explorer encore [Lire la suite...]

Un événement publié sur Culture 31