Un évément publié sur Culture 31 - Mail

Destinataire(s) : (Pour entrer plusieurs mails, séparez les par des virgules "," )

Objet :

Message :


Du rire pour tous !


Une chronique de Marjorie Lafon


« Répandre le rire universel d’existence » : telle est l’intention de l’équipe du 22ème Printemps du Rire qui se tiendra du 20 avril au 6 mai 2017. Cette année, le festival propose de nouvelles orientations, un programme divers et étoffé ainsi qu’une multiplication des représentations dans 31 salles du département.

VINCENT MOSCATO Vincent Moscato présentera son spectacle au 22ème Printemps du Rire

La Nuit du Printemps

Les cartes sont redistribuées pour cette nouvelle édition : la Nuit du Printemps sera cette année programmée en ouverture du festival : un plateau de 11 artistes pour enfiévrer le Zénith le samedi 22 avril, à 20h30. Cécile Giroud et Yann Stotz, pour une présentation qui promet d’être « originale et déjantée » seront les maîtres de cérémonie.

Membre du trio « Les Taupes Models » avec Céline Iannucci et Florence Foresti, Cécile Giroud débute une carrière solo et remporte les championnats du monde d’impro Juste pour rire de Montréal, en 2006 et 2007. Elle rejoint alors l’équipe d’Anne Roumanoff dans l’émission Roumanoff et les garçons, avec Yann Stotz notamment. Passionné de music-hall et de cinéma depuis toujours, Yann Stotz mêle chant et non-sens dans ses spectacles. Le duo présage une soirée surprenante en compagnie de l’incontournable Vincent Moscato, le chroniqueur et humoriste virulent de France Inter Guillermo Guiz, Maxime Tabart et sa magie, le célèbre poulain de Jamel Debbouze Waly Dia, Antonia de Rendinger et ses personnages déjantés et bien d’autres encore.

[gallery [Lire la suite...]

Un événement publié sur Culture 31